Le nombre de passagers n augmente pas je ne progresse pas dans le jeu

Le nombre de passagers n augmente pas je ne progresse pas dans le jeu
Comment voir le nombre de mes passagers

Pas une expérience que j’ai faite. As-tu une capture d’écran ou un exemple ?

Les passagers n’ont pas d’impact sur le jeu. De ce que je sache un avion est toujours rempli. Pour progresser dans un aéroport il faut surtout de l’argent que tu gagne en recevant des avions. Cette tâche est souvent très lente au début, mais de plus en plus d’avion tu reçois, de plus en plus d’argent tu reçois et donc tu peux augmenté ton aéroport. Je ne suis pas sûr d’avoir répondu à ta question, mais si tu la reformule, je peux peut-être t’aider plus.

Ce n’est pas tout à fait exact. Tu as besoin des passagers pour déverrouiller le prochain aéroport.

1 Like

C’est vrai, mais l’es avions sont toujours rempli… duc il faut que tu aies un aéroport avec beaucoup de gates, surtout pour les plus gros avions. Si tu vas dans le hangar, tu peux voir lesquels ont la plus grande capacité de passagers (et c logiquement l’A380). Je ne sais pas dans quel aéroport tu joues en ce moment, mais il faut juste que ton aéroport soit le plus lvl up pour que tu puisse accommoder le plus d’avion possible. Et pour voir combien de passagers ont pris un avion de ton aéroport, tu peux aller sur “acheivements” (avec le symbole de coupe)

1 Like